Parcourir > Home / Errements divers / 6 choses compromettantes sur moi

6 choses compromettantes sur moi

26 mars 2008 Poste dans Errements divers

Oh làlà, c’est la consécration! Ma première chaîne de blog, Antoine Leroux (aka Stan _ tu rermarqueras un BL supplémentaire allant dans le sens de ton point 6/ ;-) ), aurait mieux fait de s’étouffer avec son clavier a eu la sympathie de penser à moi pour une chaîne sur 6 choses/manies que je dois vous présenter. Je me sens tout émoustillé, ça y est on pense à moi, je suis un bloggeur :-D .

Voici le règlement:

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre les règlements sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors je me lance, tant pis pour le mythe que vous entretenez à mon sujet, j’y vais franco (Thomas Ngijol, balance le Jingle… Nuuuuuuuuuumber oooooooone…).

  1. Je suis le champion toute catégorie du squattage de toilettes (au grand dam de ma copine) pour peu que j’ai un bon bouquin avec moi, je peux « performer » à 45 minutes tranquille, sans forcer.
  2. J’ai une réputation de bagarreur (erronée) depuis le jour où je n’ai pu assister au mariage de mon patron car j’ai sauvé un gosse qui se faisait agresser (en costume et chaussures à pointe, la grande classe).
  3. Je squatte beaucoup trop le PC, je n’arrive pas à décrocher, et comme Stan, si je poste sur un forum, je rafraichis toutes les 30 secondes pour voir si quelqu’un a réagi depuis.
  4. Je dépense beaucoup trop d’argent dans l’achat de mangas.
  5. Quand mes collègues mettent de la musique, je n’arrive pas m’empêcher de râler quand ils passent des sons formatés de majors bandits. Autrement dit: tout le temps. J’essaie de me soigner.
  6. Je suis le champion toute catégorie des blagues pourries, je crois que c’est ancré en moi, je sais que je ne dois pas les dire, mon cerveau me met en garde, ma bouche tremble… Mais rien à faire, je ne peux pas m’empêcher de sortir des blagues plus nulles que tout et qui ne déclenchent que des « pfffff, tu changes pas ». C’est malheureusement mon humour, mais bon, je fais rire ma copine et mes amis de toujours, c’est déjà ça (merci public).

Maintenant le plus difficile, tagguer 6 personnes. Très sérieusement, je ne suis pas vraiment proche des bloggeurs en général. J’aurais bien pensé à Burning Hat mais c’est déjà fait de son côté. Je vais tester du côté d’Alexandre, [Mode Philippe Lucas]=on « Et pis c’est tout! » [/Mode]. Non mais!

Encore merci à toi pour avoir pensé à moi Stan ;-)
J’aurais bien tagué Stephane Guerin dont je suis un lecteur assidu, mais un entrepreneur aussi occupé que lui n’aurait pas de temps à accorder à tout ça ^^.

Blog Marketing