Parcourir > Home / Errements divers / Bla bla

Bla bla

4 octobre 2007 Poste dans Errements divers

Ce matin comme tous les matins, je tente de m’extirper la tête du… me réveille avec un café et Télématin sur la 2 (oui je sais, comme un vieux). Comme souvent, miss Laura du Web, chroniqueuse spécialisée dans le web nous présente un site Internet… Bon le thème était centré sur le site du gouvernement pour vérifier le nombre de points qu’il nous reste sur le permis de conduire. Et là, cette spécialiste nous dit: ouvrez Internet et tapez l’adresse du site machin.gouv et que fait-elle? Elle ouvre google et tape l’adresse du site dans la barre de recherche!!!!

Un comble quand même! J’hallucine toujours de voir comment Google est rentré dans l’inconscient collectif comme étant Internet. J’y avais déjà fait allusion dans ce billet. C’est le genre de trucs qui m’énervent (pour rien).

Alors après je vous passe l’info comme quoi il paraît que la Belgique a décidé de réguler les baraques à frites jugées inesthétiques… En bon frontalier avec des origines Belges, vous imaginez comment je le vis mal… Cette journée commence bien mal dîtes donc…

Sinon, Aurélien raconte quelque chose d’intéressant sur le Page Rank.

Blog Marketing