Parcourir > Home / Errements divers / Comment lancer sa carrière quand on est un « Has never been »?

Comment lancer sa carrière quand on est un « Has never been »?

19 mars 2008 Poste dans Errements divers

Là je dis NON!


Soutenons le Presse-Citron !

Toute la sphère est maintenant au courant, Eric Dupin (Presse Citron), blogueur reconnu est assigné en justice pour cette triste affaire !

On apprend que la personne derrière tout ça est Olivier Martinez (oui je participe au bombing).

Plusieurs réactions sur la toile vont effectivement dans le sens d’Eric. Sans surprises, le syndicat des webmasters tout propre et lisse sur lui pense à poser la vraie question du débat, à savoir, est-on responsable ou non du contenu que les internautes « poussent » sur les services web de diffusion et enfoncent à coup de loi et de textes rébarbatifs ce pauvre Eric en louant le fait que l’on ose attaquer en justice pour ce genre de faits (ça me fait rigoler mais je ne devrais pas).

D’autres proposent un petit bombing dans les rêgles de l’art

Certains opportunistes profitent même du buzz ambiant en achetant le mot clé d’Olivier Martinez:
http://www.matthieufouchard.com/actualite-web/voici-achete-des-mots-cles-quand-eric-dupin-est-au-tribunal/

Bref du très grand portnawak :-D

Mon opinion personnelle est que ce monsieur qui passe par le tribunal directement, sans discussion/négociation n’est qu’un opportuniste qui se paie un buzz à l’oeil et va en plus passer à la caisse pour pouvoir rejoindre ses amis à St Barth’ cet été… Apparemment il aurait attaqué également plusieurs autres blogs. S’en prendra t’il également à un géant comme Google, là je ne pense pas que les avocats qu’il aura su se payer feront l’affaire. C’est plus facile d’écraser les fourmis!

Ces peoples qui ont n’ont acquis leur notoriété uniquement sur leur vie privée et non sur leur « art » me donnent la nausée. Typiquement le genre de personnes à s’afficher aux Restos du Coeur ou avec les Don Quichotte quand les caméras sont là, et qui retrouvent leur vraie personnalité une fois le vent tourné. Surtout qu’ils ont bien besoin des Public et autres Closer pour exister, ce n’est pas le talent qui les étouffe… Encore une personne qui veut les avantages du système mais n’accepte pas les inconvénients.

Allez, vous aussi soutenez ce pauvre Eric, je pense qu’il en a bien besoin.

Blog Marketing