Parcourir > Home / Errements divers / Je ne suis pas mort !

Je ne suis pas mort !

13 février 2008 Poste dans Errements divers
  • Non je ne suis pas mort !

Je m’excuse auprès des aimables lecteurs qui ont eu confiance en moi et ont placé cette petite chose magique qu’est mon flux RSS dans leur agrégateur. Je suis désolé d’avoir occupé une petite fenêtre Netvibes restée vide tout ce temps, j’ai eu un boulot moooooonstre!
Et la flemme aussi :-D .

J’ai fait passer quelques projets personnels pendant ce temps, j’ai monté 2 autres blogs expérimentaux (pour le référencement), j’ai pas mal bossé pour le taf et ça paie, j’ai été augmenté (on s’en fout je sais {/Mode auto-congratulation} ).

Bref là, maintenant que ces projets sont installés, je reprends les rênes de ce blog, d’ailleurs un billet bien sympathique va arriver d’ici quelques minutes, le temps de finir ce petit défouloir.

So what are the news?

  • Alex, je m’excuse mille fois, un million de fois même, ma mère a raison, je reste un sale gosse.

Je ne t’ai pas fait de la pub en temps et en heure pour ton super projet, le SEO Camp, en plus j’étais aux premières loges quand tu m’en as parlé… Désolé, c’est chose faite maintenant, « vieux motard » que jamais…

  • Je vais bientôt ouvrir une page sur ce site avec tous les outils que j’utilise pour le référencement, en effet, avec l’XP et en ayant fait le tri dans le bon, le parfois bon et le moins bon, je peux dire que dorénavant tous mes outils sont plutôt fiables et me facilitent la vie au boulot… Plus d’informations très prochainement.
  • Un truc drôle, moi qui n’ait aucune confiance dans le PR et qui affirme même haut et fort que j‘emm#biiiip le PR, je viens de constater par hasard que ce blog est PR3, quelle bonne blague, je dois être le seul référenceur au monde qui s’en cale royal du Page Rank, je n’ai jamais fait aucun effort pour référencer ce blog (pas de META, pas de BL, rien queutchi nada…), et je constate un PR3… A mourir de rire, les référenceurs old school doivent être verts :-D
  • Dernier point interessant, mes amis savent que ma seconde vie en dehors du web, c’est la musique. Je compose beaucoup, techno, house.. que des sons expérimentaux qui sortent des sentiers battus (le premier qui me parle de Tecktonick je bannis son IP des commentaires :-D ). Et là je suis heureux comme un pape… Ma boîte, très dynamique et dans laquelle je m’épanouis chaque jour (le pire c’est que je le pense vraiment, c’est même pas du fayotage) se lance dans la communication Web/Video. Et devinez quoi, comme nous voulons des bandes sons pour les videos qui soient libres de droit… et bien l’on m’a chargé de les COMPOSER! Eh oui, je suis aussi payé à faire de la musique, vous rendez-vous compte à quel point c’est énorme?

Oh my god, ma vie est plutôt sympa en ce moment… Juste un truc, comment on fait pour acheter une maison en france quand on a une petite amie qui travaille comme vous? Apparemment dans ce pays, acheter une maison n’est permis qu’aux vieux et aux richissimes… Nos 2 salaires ne collent pas vraiment au marché… Gulp!

Blog Marketing