Parcourir > Home / Errements divers / Pour ceux qui en ont sous les cheveux

Pour ceux qui en ont sous les cheveux

29 juillet 2007 Poste dans Errements divers

Voilà, ce n’est pas trop mon habitude de faire de la pub, mais quand quelqu’un a autant de talent et tient un concept aussi fort, il faut le saluer et faire tourner l’info. Ce n’est pas tout récent (du tout même) mais comme je démarre mon blog, j’avais envie de vous présenter à ceux qui seraient passés à côté le jeu Ouverture Facile

Ce jeu consiste à résoudre des énigmes vraiment très très tordues. Dédicace à l’auteur au passage (il en tient une sacré couche ;-) ). Si vous êtes de nature à ne pas renoncer face à la difficulté, si vous avez envie d’en apprendre plus sur votre ordinateur et l’Internet, si vous aimez relever des défis… Je vous invite à essayer. Jouez le jeu si vous y arrivez, je sais d’expérience de bouche à oreille sur les forums que 97% des gens qui essaient abandonnent au bout de 20 minutes. De mémoire j’ai arrêté l’année dernière mais j’ai dû tourner aux alentours du niveau 75, tenez moi au courant si ça vous plaît :-)

Un jeu à ne pas mettre dans toutes les mains, gare à la surchauffe de cerveau.

Ouverture Facile, un soutien offert gratuitement et sans contre partie par moi-même, car je m’incline bien bas devant ce concept et l’extrême ténacité que ce jeu à développé chez moi ^^.

Blog Marketing