Parcourir > Home / SEO détente / Le Saigneur des Agneaux – Le Retour du WRI

Le Saigneur des Agneaux – Le Retour du WRI

11 mars 2008 Poste dans SEO détente

Eh oui, c’est arrivé, très vite à la grande surprise de beaucoup de webmasters, Oliviez Duffez a retrouvé les commandes de son nom de domaine après le piratage de La Bible.

Je ne m’étalerai pas en courbettes et fayotages divers, beaucoup s’y sont essayés avec une véhémence et une conviction que je ne pourrais égaler.
Les plus audacieux (qui ne doutent de rien_leurs commentaires ne seront pas passés à travers la censure), auront essayé de poser des questions de fond limite referenceur parano, était-ce une tentative de créer le buzz, de lancer une vaste opération de linkbaiting? J’ai envie de dire pourquoi pas mais ça me gêne d’accorder tant d’importance à ce faux évènement, et il faut avouer objectivement que ce n’est pas vraiment profitable en terme de réputation. Après l’Histoire l’enseigne, jouer sur l’émotion et la compassion peut aider à remporter une élection…

D’autres échafaudent des théories de punitions et baignent dans la complaisance… Pauvre WRI, après cette difficile année à avoir perdu 3 points de Page Rank et s’être mangé un avertissement pour échange de liens prohibés par les institutions

Dans tous les cas ça me conforte sur une chose, il manque une case à la communauté de référenceurs :-D
Comme expliqué ici: ils ont un vrai problème affectif et sont sur la border line de la paranoïa… La preuve? Mon award de la semaine est décerné à… Debra Mastaler pour son formidable:

http://thelinkspiel.blogspot.com/2008/03/links-for-sex.html

Le premier arrivé à l’asile garde une place dans le cercle du SEO Camp pour les autres, ok copains?

;-)

Blog Marketing