Parcourir > Home / SEO / Référencement / Forum Black-Hat, chez Discodog, avez vous la Black-Hattitude ?

Forum Black-Hat, chez Discodog, avez vous la Black-Hattitude ?

31 août 2009 Poste dans SEO / Référencement

forum-black-hatMon ami Rudy en parlait depuis des semaines, il est enfin prêt pour le lancement de son forum Black-Hat !

Attention, avant de vous inscrire il est bon de prendre connaissance des quelques règles établies par Rudy.

C’est une excellente chose que ce type de forum s’implante en france, en terme de Black-Hat, mis à part le blog de Rudy, Seoblackout a longtemps fait office de figure emblématique du milieu (et c’est amplement justifié), bien que d’éminents performers comme Jan ou encore des teams confidentielles comme la Dark Seo Team (d’ailleurs malgré que je connaisse du monde dans le SEO underground, je ne sais toujours pas qui en fait partie, ça m’énerve :D ) officient déjà depuis longtemps.

Depuis, le Black-Hat français a fait des petits, on a récemment vu apparaître des blogs comme l’excellent BlackMelvyn, le site de Delicious Cadaver ou encore récemment une chouette surprise : Olivier Tassel.

Je trouve personnellement que s’informer sur le Black-Hat et surtout tester, est le meilleur moyen pour un SEO de maîtriser son métier à 150 %.
Un SEO qui n’a jamais testé le Black-Hat ne peut se revendiquer professionnel s’il ne connaît pas ses limites selon moi.

Débat vieux comme Google, et d’ailleurs Rudy qui n’est pas du genre à s’embarasser des personnes négatives et des moralisateurs en tout genre l’affiche clairement : son forum n’est pas pour les simples observateurs ni pour les pratiquants White-Hat convaincus… N’espérez pas vous inscrire si vous n’êtes pas dans la cible donc.

Et c’est une bonne chose, la dynamique de ce forum n’en sera que plus belle et je lui souhaite de grossir rapidement avec des membres de qualité et de confiance, qui sait, peut être deviendra t’il aussi réputé que Black-Hat World.

Les inscriptions seront tout d’abord limitées alors surtout dépêchez vous de vous inscrire pour ne pas louper le coche !

En clair, je ne pense pas me tromper connaissant les premiers inscrits, sur le forum vous trouverez : scripts, techniques de linking, techniques de monétisation, génération de contenu… Tout un programme.

On se retrouvera sûrement là-bas ;)

Blog Marketing