Parcourir > Home / Viral Marketing / Buzz / Maman fait dans le viral…

Maman fait dans le viral…

26 août 2007 Poste dans Viral Marketing / Buzz

Joli coup.
Le pitch: une maman excédée que ses enfants glissent sournoisement et à son insu des cartes Pokemon dans son caddie au supermarché (pendant qu’elle lutte pour résister aux charmes des stratégies Marketing les plus tenaces des fabricants de lessive) .

Jusque là, rien de bien surprenant, scène de vie tout à fait banale (et je suis bien placé pour le savoir j’ai été caissier en job étudiant pendant 4 ans :-D ), seulement la maman a décidé que « non ça ne se passerait pas comme ça » et a mises en vente sur ebay les dites cartes Pokemon… (fiche ebay, ici)
Mais le plus drôle c’est qu’elle écrit une petite histoire pour expliquer ses déboires et ses problèmes, et apparemment la compassion est au rendez vous puisqu’avec une mise à prix initiale de 2 $, les enchères sont montées jusqu’à 142 $ !!!!
Cette histoire ayant amusé les internautes, l’information s’est relayée par email à toute vitesse (les enchêres ont commencé le 15 Août).

A tous les coups cette mère de famille c’est Lynette Scavo, vous savez cette « Desperate Housewife » retords, working girl dans la com’ ma foi très futée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds :-D

Blog Marketing